Écouter
Pause

LIVRE D'OR

Témoignages

Photo : Théâtre Pierre Barouh – Vendée

Racontez votre expérience

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
13 messages.
Robert et Marie-Jeanne a écrit le 11 décembre 2019
… A l’heure dite, le rideau s’est ouvert… un toréador de nuit dans son habit d’ombre s’est avancé devant nous. Tel Don Quichotte dans sa quête, l’homme était là… et il a ouvert la bouche et tout à changé. Brel était devant nous avec son verbe, sa musique, sa voix, son geste, sa sueur d’artisan faisant vivre au mieux son art. Nous avons visité Bruxelles, Vesoul, Amsterdam, Les Marquises et Paris. Un océan de souvenirs, d’émotions et d’amour nous a submergé… finalement cette salle est devenue immense. Par la seule force de son talent et de votre passion Brel est immortel… Tant qu’un homme le chantera il vivra pour nous. Merci de tout cœur pour cette belle soirée…
Jean-Claude a écrit le 10 décembre 2019
Chef d’œuvre
Tout est dans le titre !
Petit Théâtre du Gymnase Marie Bell a écrit le 4 décembre 2019
Génial, à voir absolument
L’émotion qui m’a étreinte lorsque dès les premières paroles il m’a semblé retrouver Brel ! Ce chanteur, Jacques Barbaud réincarne avec force et sensibilité, la puissance des mots de Jacques Brel et je me suis souvenue à nouveau que nul n’avait remplacé son inaltérable talent.
Liliniro de Paris a écrit le 27 octobre 2019
Spectacle bluffant
Bravo ! super soirée, bel hommage à Brel ! Nous sommes venus de Marseille pour voir ce spectacle « bluffant » !!! Il mérite tous les bravos des spectateurs ! en un mot, allez écouter, c’est magnifique !
Petit Théâtre du Gymnase Marie Bell a écrit le 3 octobre 2019
Que l’on se souvienne de cette immense étoile ou qu’on la découvre pour les plus jeunes, vous assisterez à un spectacle vibrant d’émotion qui vous emportera comme nous emporte une Valse à Mille Temps dans un tourbillon de joie et de bonheur…
Ce retour de Jacques BARBAUD sur une scène parisienne est un des évènements artistiques de l’été de la capitale. Un évènement à ne pas manquer.
Caro a écrit le 10 septembre 2019
Superbe interprétation !
Si vous aimez Brel ce monsieur est génial, nous avons passé une super soirée.
Elisabeth de Les Issambres a écrit le 2 septembre 2019
Vous êtes monté sur scène simplement, presque discrètement et dès la première note, tout bascule, bluffée, je suis avec Brel. Votre timbre de voix et votre interprétation généreuse et bouleversante rendent ce moment magique …
ELISABETH de Théatre Petit Gymnase a écrit le 29 août 2019
EXCELLENT ALLEZ Y
Si on est fan de Brel alors on va voir ce Monsieur qui fait une belle interprétation. Il mérite un Olympia complet pour vraiment un hommage complet car on reste sur sa faim. Il n’a pas tout chanté MAIS QUEL TALENT ! BRAVO et allez-y.
Christophe B. a écrit le 29 août 2019
Jusqu’à ce jour, je n’avais pu profiter du talent de BREL que via l’écoute de ses 33 tours, CD ou rediffusions télévisuelles de ses spectacles. Ce soir, j’ai écouté ses chansons « en direct, comme s’il était revenu sur scène ». Bravo à Jacques BARBAUD qui perpétue avec talent l’œuvre de ce grand artiste. La salle mériterait d’être pleine à chaque représentation et je souhaite à Jacques BARBAUD de pouvoir chanter un jour sur la scène mythique de l’Olympia !
Moumounecreteil a écrit le 11 août 2019
Super concert, grand interprète qui respecte à la lettre le répertoire du Grand BREL ! Dès le premier titre, Jacques BARBAUD est dans la peau du personnage, je recommande vivement.
Sonia de Chart’Estival a écrit le 13 janvier 2019
Ce soir à Chartres, vous êtes monté sur scène et j’ai entendu du vrai Jacques Brel dans une vibrante voix Barbaud, un grand frisson et un grand bonheur de vous écouter, sans modération. Merci beaucoup et revenez vite dans notre belle ville nous faire vibrer.
Jeano des Ménéstrels de Festival Avignon a écrit le 16 août 2012
Je ne croyais pas à la réincarnation jusqu’à hier soir… puis j’ai entendu Brel au Festival OFF d’Avignon ! Pas une imitation, non ! J’ai entendu « Jacky » !... Je vous jure que je l’ai entendu ! Je l’ai vu aussi, au travers de l’interprétation magistrale de J.B. Merci à lui pour ce moment d’émotions intenses !
J’aurais aimé que nous ayons ce talent lorsque nous avions donné le spectacle Brel avec « Les Ménestrels Théâtre » il y a 2 ans, le Grand Jacques le méritait bien.
Quoi qu’il en soit, j’ai passé une soirée mémorable et le manque de n’avoir pu le voir et l’entendre de son vivant est en grande partie comblé !
Mille mercis J.B. !
PierPatrick – « Tête d’Aïe Art Média » de Festival d’Avignon – Théâtre du Roi René a écrit le 15 août 2012
20h15. Avignon, Place Pie. Les Halles dressent son mur végétal, l’air est doux. Je longe rapidement la rue Grivolas, direction Le Théâtre du Roi René. J’ai hâte d’entendre, de connaître. La salle emplit ses gradins. 20h25. Il entre en scène. L’air, instantanément, se charge d’électricité, aux premières notes. Deux musiciens l’accompagnent, excellents. Le chanteur, intense, puissant, interprète, des tripes au cœur, l’immense Jacques BREL, emportant dans ses gestes, sa voix, son jeu, l’unanimité des spectateurs. Il est rugueux, il est puissant.
Longuement applaudi, acclamé, Jacques Barbaud nous a offert une soirée magnifique. 21h35 Je sors du Roi René, la boule au ventre, heureux tout simplement.
Demain sera léger. A vivre passionnément.
a

Lorem ipsum dolor sit amet Lorem Ipsum.
lorem quis bibendum aucto Lorem ipsum dolor
um aucto Lorem ipsum

Follow us