Jacques Barbaud chante Brel

« Pour que le silence n’ait jamais le dernier mot »

Livre d'or

Poster un message sur le livre d'or
Le : 08/08/2019
Message de : Robert et Marie-Jeanne
Pour notre anniversaire de mariage j'avais invité ce 7 Août mon épouse à votre tour de chant. A l'arrivée le lieu assez peu conventionnel et la salle disons vieillotte m'ont fait craindre le pire. Puis à l'heure dite, le rideau s'est ouvert et devant un maigre auditoire un toréador de nuit dans son habit d'ombre s'est avancé devant nous. Tel Don Quichotte dans sa quête, l'homme était là... et il a ouvert la bouche et tout à changé. Brel était devant nous avec son verbe, sa musique, sa voix, son geste, sa sueur d'artisan faisant vivre au mieux son art. Nous avons visité Bruxelles, Vesoul, Amsterdam, les Marquises et Paris. Un océan de souvenirs, d'émotions et d'amour nous a submergé... finalement cette salle est devenue immense. Par la seule force de son talent et de votre passion Brel est immortel tout comme Touthankamon dont nous venions de visiter l'exposition dans l'après-midi. Tant qu'un homme le chantera il vivra pour nous. Merci de tout cœur de cette belle soirée... et de votre version double des bonbons !
Le : 02/08/2019
Message de : Catherine
J'étais ce 1er août au Petit Gymnase à Paris. Dès la première minute, j'ai succombé au charme de votre voix, au talent que vous avez dans l'interprétation des chansons de Brel. Le seul petit bémol est que je trouve que le niveau sonore de la musique et en particulier des basses est beaucoup trop fort.
Le : 31/07/2019
Message de : Fr@nçois
Bravo pour cette magnifique interprétation !
Je vous ai vu au Village Océanique sur l'Ile de Ré il y a quelques années...je compte revenir lorsque ...les musiciens seront présents ! encore Bravo !


Jacques Barbaud