Jacques Barbaud chante Brel

« Pour que le silence n’ait jamais le dernier mot »

Livre d'or

Poster un message sur le livre d'or
Le : 20/12/2010
Message de : patrick
Casino les Pins ce dimanche 19 décembre 2010, merci Jacques et chapeau l'artiste, la voix et la gestuelle sont au rendez-vous pour nous transporter, à très bientôt sur scène avec tes quatre musiciens.
Le : 19/12/2010
Message de : Patrick
Ecrire sur ton livre est une forme d’écriture à plusieurs mains, et c’est également un honneur que de partager ta vie d’artiste. Je ne pourrai ici décrire les circonstances qui nous ont amené à nous rencontrer et surtout à suivre ton aventure tout au long de ces années.
Bercé par les tempêtes de la côte bretonne et les histoires qui se racontent dans les ports, j’ai de vagues souvenirs (et ceux de mes parents) d’avoir croisé la famille de Georges Brassens à Lézardrieux et Paimpol. De mémoire, je me souviens des discussions qui résonnaient dans les bars et se répandaient dans les chaumières…Quel rapport avec toi ? et bien Jacques Brel est venu (discrètement) plusieurs fois se « réfugier » avec Georges dans sa demeure de « Ker Flandry » et ont partagés des moments qui n’appartiennent qu’à eux seuls …. Tout comme ton amitié, je ne pourrais que te souhaiter d’avoir un public qui reconnaisse ta générosité et ton talent.

« Le talent, ça n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose. » Citation de Jacques Brel.

gourc'hemmenoù (Félicitations en Breton)
PS : Qui sait, un de ces jours nous arriverons surement à produire un petit spectacle qui permettra à quelques vendéens de t’apprécier sur une scène….
Le : 10/12/2010
Message de : Cécile
Jacques, il a fallu que tu vibres sur les rêves étoilés de Brel pour que je perçoive dans ce temps ce qui manque le plus à ce monde: la vérité, la sincérité et la capacité de s'émouvoir. Continue ta route , nous t'attendons .


Jacques Barbaud